ventre plat

Retrouvez un ventre plat avec ces 5 fruits !

Vous êtes-vous déjà assis et vous vous êtes demandé comment entrer dans vos jeans adorés? Chacun de nous aspire à avoir une jolie silhouette mais on est vite paniqué face aux régimes difficiles à suivre. Eh bien, les paris les plus sûrs et certainement les plus faciles seraient de s’en tenir à un régime de fruits naturel. Bien que tous les fruits soient bénéfiques, il en reste quelques-uns qui transforment le corps en une machine à brûler les graisses.

Retrouvez ci-dessous 5 délicieux fruits naturels qui vous feront perdre du poids.

1. La pomme

Les pommes sont faibles en calories et riches en fibres, avec environ 116 calories et 5,4 grammes de fibres par fruit. Une pomme par jour aide à éliminer la graisse du ventre. Grignotez une pomme permet également de réduire les fringales. Connu dans l’antiquité comme le goûter de la Reine, sa teneur en fibres vous permet de rester rassasié plus longtemps.

Parce que les fruits à faible teneur en calories, comme les pommes, sont plus copieux, vous pouvez manger moins d’autres aliments au cours de la journée. Les pommes pouvent être consommées de différentes manières, cuites ou crues, essayez de les ajouter aux céréales chaudes et froides, au yogourt, aux ragoûts et aux salades par exemple.

2. Les myrtilles

Les scientifiques ont classé les myrtilles dans la catégorie des «super-aliments». Ces petits bijoux éliminent les toxines nuisibles qui peuvent peser lourd dans votre organisme. Prenez l’habitude d’en prendre une poignée dans le réfrigérateur et de grignoter lorsque le virus «doit grignoter quelque chose» attaque !

3. L’ananas

Une autre star du lot. Ce fruit tropical ne détruit pas seulement la graisse, mais renforce également le système immunitaire. Avec ce fruit miraculeux, vous pouvez aussi l’utiliser comme remède contre la toux et le rhume.

4. La papaye

Prenez une papaye comme collation à 4h et vous bénéficierez de son enzyme – la papaïne qui aide les aliments à se déplacer rapidement dans l’intestin, accélérant ainsi la perte de poids.

5. Le citron

Connu comme étant un aliment de désintoxication naturel, du jus de citron dans un verre d’eau pris tôt le matin aide le corps à se débarrasser des toxines accumulées qui favorisent une perte de poids plus rapide. Chargées de vitamine C, ils donnent également un meilleur éclat à la peau!

Bien qu’il existe de nombreux autres aliments qui contribuent à la perte de poids, les fruits sont toujours les paris les plus faciles et les plus sûrs. En collation, ou en monodiet de 2 ou 3 jours, vous pouvez varier votre « régime fruits » avec : de la pamplemousse, des oranges, du melon, des framboises et des fraises, des pêches, des nectarines, des prunes, des cerises et des abricots. Ils constituent une bonne alternative aux frites, aux biscuits ou à la malbouffe.

Pourquoi consommer plus de fruits ?

Les fruits sont des collations prêtes à l’emploi de la nature, riches en vitamines, fibres et autres nutriments qui favorisent une alimentation saine.

Les fruits sont généralement faibles en calories et riches en fibres, ce qui peut vous aider à perdre du poids.

En fait, la consommation de fruits est liée au poids corporel. Elle présente un risque moins élevé de diabète, d’hypertension, de cancer et de maladie cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *